Sous le label @ma Table & Co, des idées ont émergé ces dernières années.

Les passions – voyages, peintures, photos et chants – ont mûri tout comme les coups de coeur, notamment les organisations dans lesquelles Arnaud et Muriel sont engagés pour les valoriser et les soutenir à leur modeste mesure. 

Ces idées sont devenues des projets et des activités à part entières.

Les Salons « We as One » (nous comme un seul homme) se sont incarnés dès 2016 lors des Petits Noëls de la Fondation aaa, Muriel a rebaptisé ainsi « les Salons littéraires et artistiques d’antan revisités de manière contemporaine en tendant la main vers les organisations solidaires ». Cet espace incarne à merveille l’atmosphère inclusive de mélange des cercles qui se déploie au sein de l’écosystème aaa depuis 2011.

La CIISE (Communauté Internationale Interface entre le Séculier et l’Eglise) est un projet qui est né dès fin 2014. C’est entre autre dans ce cadre que Muriel structure sa vocation d’accompagnatrice (« aumônerie – ministère de prophétie organique » – relations d’aide – mentoring spirituel structuré sur des fondements bibliques) et qui fonctionne soit sous forme de dons et / ou de bénévolat. Des ateliers interactifs de « sharestorming » pour redécouvrir l’identité, les appels des uns et des autres, le « servant leadership », la gouvernance relationnelle et collaborative ancré dans les modèles bibliques y sont en cours de conception.

Le dernier « né » date du 19 juillet 2018 : Centre de diagnostic et d’orientation pour individus, organisations et collectivités. Il s’appuie sur 3 de mes services packagés que vous retrouverez sur mon e-boutique et peut être combiné pour plus de valeur ajoutée avec un de mes Alliés.

Le focus central dans toutes ces activtisé se fonde toujours sur le triptyque pratiqué depuis 20 ans :

  • les rencontres individuelles
  • les mises en relations qui en découlent selon le sens mutuel
  • les rencontres à plus grande échelle